Retour à l'accueil

Vermette s\’alignera avec les Ducks d\’Anaheim

Renaud Lavoie, via Twitter, rapporte que le Québécois Antoine Vermette a paraphée, cet après-midi, un contrat de deux saisons, rapportant 3,5 M$. Le joueur de centre touchera 1,75M$ par saison.

#ducks Antoine Vermette: 2 years at $1.75M AAV #tvasports

— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 15 août 2016


Le joueur natif de St-Agapit se voit octroyer une baisse salariale de 2 millions par saison en comparaison avec son salaire de la dernière campagne. Avec Getzlaf, Rakell et Kesler comme étant les trois premiers centres, il sera intéressant de voir comment Randy Carlyle utilisera sa nouvelle acquisition. Toutefois, Rickard Rakell demeure sans contrat et aucun développement à ce niveau ne s\’est déroulé depuis plusieurs semaines. Les Ducks ajoutent donc de la profondeur à leur ligne de centre avec Vermette, et celui-ci s\’adonne à être une bonne solution de rechange, si Rakell ne s\’entend pas avec l\’organisation d\’Anaheim.
[STATS]231[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

27 mai 24

#134. Mock Draft 2024 (TOP 10) et sujet de l'heure du TSLH Podcast !

MOCK DRAFT TIME !!! Dans cet épisode, on débute notre Mock Draft du TSLH Podcast avec le top 10 ! En ouverture, on parle d'un sujet d'actualité portant sur le cancer incurable qu'est le hockey mineur.

27 mai 24

#133. Les cibles potentielles pour les Canadiens au repêchage 2024

On parle également de Maxim Tsyplakov, du USNTDP et de certains espoirs du repêchage 2024 en plus d'aborder les différentes cibles et scénarios pour les Canadiens de Montréal !

Nouvelles

Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Championnats mondiaux 10 mai 2024

Championnat mondial | Du gros renfort pour Équipe Canada !

Hockey 09 mai 2024

LHJMQ: Les Voltigeurs blanchissent le Drakkar en entrée de jeu

Commentaires

  1. SamWinchester

    Décision totalement stupide des Coyotes, Vermette est un exemple parfait de persévérance et de bon jeu défensif, ce gars-là a mangé ses croutes dans la ligue et est devenu un excellent centre de 3e trio reconnu qui pouvait dépanner comme 2e centre au besoin et il a eu quelques succès offensif dans sa carrière, on parle pas d'un 2 de pique qui a été racheté parce qu'il n'était plus bon, on parle ici d'un gars de 500 points en 1000 matchs, et même a 3.75 millions annuel, c'est le salaire moyen d'un gars de 40-45 points, ce que t'apportes Vermette. Les Ducks se sont payé un sacré vétéran pour vraiment pas cher, un centre qui va jouer parfaitement à sa place sur la 3e unité des Ducks sans avoir trop de pression et qui va prendre du temps en infériorité. Et probablement que de toutes les équipes qui ont démontré leur intérêt, les Ducks étaient l'équipe ayant le plus de chances de gagner la coupe. Bravo de vouloir faire de la place pour les jeunes, mais encore faut il avoir des bons vétérans pour encadrer ces jeunes là, sinon ça va donner un Edmonton 2.0. L'Arizona a fait une grosse bêtise si vous voulez mon avis.
  2. Djbigkane

    @SamWinchester Surtout que les Coyotes on aurait signé Vrbata.... oui il ne joue pas a la même position, sauf que Vermette est capable de jouer a l'aile aussi. Pour ce qui est de vermette avec les Ducks, Getzlaf et Kesler vont être les 2 premier centre du club suivit de Vermette surement. Rakell joue mieux a l'aile selon moi. De plus en donnant un contrat a Vermette les Ducks s'améliore et vienne de régler une partie de leur problème que je parlais l'an passé soit le manque d'attaquants pouvant tiré de la gauche sur leur top 9. Et qui sait si Nick Ritchie ne fait pas le travail a côté de Perry et Getzlaf ça va être peut-être Vermette qui va se retrouver pour terminer le duo. Les Ducks manque d'ailer gauche aussi donc peut-être une place comme ailier sur le top 6 l'attend car avec Cogliano comme 3e centre les Ducks sont pas mal pris. Ritchie Getzlaf Perry Vermette Kesler Silfverberg Raymond Cogliano Rakell Solide top 9 qui va être suivit par des gars comme Garbutt, Boll,Nate Thompson qui lui débute l'année à l'infirmerie.

Laisser un commentaire